samedi 4 avril 2015

Weekend!

C'est le weekend, l'occasion pour nous de retrouver dix actrices malencontreusement égarées dans les images suivantes. Attrapez-les toutes!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Bon weekend!

2 commentaires:

  1. Eh bien certaines vont rester égarées encore un peu...!

    1) Jeanette MacDonald (je m'interroge, sachant que tu as mis une photo d'elle, mais je ne vois pas qui d'autre)
    2) Maureen O'Hara
    3) ?
    4) Nancy Carroll (?)
    5) ?
    6) Carole Lombard
    7) ?
    8) Ruth Chatterton (j'en rigole encore)
    9) Ann Dvorak (bravo pour celle là, j'adore)
    10) Sophia Loren

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bon pour 2, 4, 6, 8, 9, 10. Les quatre qui manquent ne sont pas des actrices classiques, histoire de corser un peu le jeu!

      Supprimer